FEDERATION DES COMITES DE JUMELAGE DE L'OISE - FCJO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la FCJO

FACEBOOK
Rejoignez le groupe des Comités de Jumelage de l'Oise en Picardie sur Facebook:
CLIQUEZ ICI


Retrouvez la FCJO sur Facebook

SITE WEB DE LA FCJO
Cliquer sur le logo pour accéder au site WEB de la FCJO
CARNET d’EUROPE : La lettre mensuelle d’actualité européenne de mars – N° 3 du 3/04/2014 New_logo_100X123
CARNET d’EUROPE : La lettre mensuelle d’actualité européenne de mars – N° 3 du 3/04/2014 Flickr12
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CARNET d’EUROPE : La lettre mensuelle d’actualité européenne de mars – N° 3 du 3/04/2014

Aller en bas

15042014

Message 

CARNET d’EUROPE : La lettre mensuelle d’actualité européenne de mars – N° 3 du 3/04/2014 Empty CARNET d’EUROPE : La lettre mensuelle d’actualité européenne de mars – N° 3 du 3/04/2014




La lettre mensuelle d’actualité européenne d’avril – N° 3 du 3/04/2014
Alain REGUILLON
Président de l'UEF France

Edito

Une actualité européenne toujours aussi dense et riche qui, dans cette lettre d’avril, ne comprend que deux rubriques : de tout un peu et les élections européennes.
Le dossier que j’aurais pu traiter concernait l’Ukraine. L’importance de cet évènement que constitue l’annexion de la Crimée par les Russes ne peut se limiter à deux pages de commentaires. C’est pourquoi je consacrerai un numéro spécial à ce que je
qualifiais en février de bras de fer entre « Poutine et l’Union européenne ». Sans plus aller de l’avant sur cette actualité, je veux tout de même dire que l’Union européenne n’a pas pris les mesures qu’il aurait fallu prendre vis-à-vis de cette violation du droit
international. En réponse à M Poutine, il fallait proposer à l’Ukraine d’intégrer l’Union et cesser toute importation de pétrole et de gaz russe au risque de sacrifices momentanés. L’asphyxie de l’économie russe est probablement le seul moyen de ramener Poutine à la raison… Nous en reparlerons.
Cliquer ci dessous.
[...] Lire la lettre d'actualité européenne de mars 2014
Si le fichier ne s'affiche pas ; dans Google Drive, aller à l'onglet Fichier puis en bas Télécharger
D_BRUNO
D_BRUNO

Nombre de messages : 589
Age : 73
Date d'inscription : 12/02/2009

http://fcjoise.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum