FEDERATION DES COMITES DE JUMELAGE DE L'OISE - FCJO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la FCJO

FACEBOOK
Rejoignez le groupe des Comités de Jumelage de l'Oise en Picardie sur Facebook:
CLIQUEZ ICI


Retrouvez la FCJO sur Facebook

SITE WEB DE LA FCJO
Cliquer sur le logo pour accéder au site WEB de la FCJO
Communiqué du comité de jumelage de Breuil-Le-Sec relatif à l'accueil de leurs amis de Ksawerow.  New_logo_100X123
Communiqué du comité de jumelage de Breuil-Le-Sec relatif à l'accueil de leurs amis de Ksawerow.  Flickr12
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Communiqué du comité de jumelage de Breuil-Le-Sec relatif à l'accueil de leurs amis de Ksawerow.

Aller en bas

Communiqué du comité de jumelage de Breuil-Le-Sec relatif à l'accueil de leurs amis de Ksawerow.  Empty Communiqué du comité de jumelage de Breuil-Le-Sec relatif à l'accueil de leurs amis de Ksawerow.

Message  D_BRUNO Mer 4 Déc 2013 - 7:09

Breuil-Le-Sec : Le 25 novembre 2013
A l’attention de Madame la Présidente, des membres du Bureau, des participants, invités et intervenants à l’occasion du 20ème anniversaire de la FCJO.
Mesdames, Messieurs
Qu’il me soit permis d’exprimer mes profonds regrets de ne pas avoir pu vous présenter notre délégation polonaise lors de la célébration du 20ème anniversaire de la FCJO à Verneuil-en-Halatte.
Sans pour autant chercher à me dédouaner, je pense que nous savons tous à quel point il est parfois délicat de composer avec nos différents impératifs et « susceptibilités locales » dans de telles circonstances...
Au nom du Comité de Jumelage de Breuil-Le-Sec, je me dois de remercier chaleureusement les personnes qui, a l’instar de Nicolle et Bruno, ont su se montrer sensibles à notre requête en nous proposant spontanément leur aide pour favoriser l’accueil de nos amis de Ksawerow du 22 au 25
novembre.
Je tiens enfin à présenter humblement mes excuses à celles et à ceux d’entre vous auxquels je n’ai pas pu répondre en temps réel. Soyez assurés que, dans un contexte sociétal où l’empathie ne semble guère être la règle, l’élan de solidarité dont nous avons fait l’objet a été ressenti par chacun
d’entre nous comme un privilège particulièrement vivifiant.
J’ose espérer ne pas avoir suscité trop de rancoeur à notre égard et vous promets à toutes et à tous de me montrer beaucoup plus coopératif , et surtout plus courtois... dans 20ans.
Amicalement
Pour le Comité de Jumelage de Breuil-Le-Sec
Jean-Marc Tomczyk
D_BRUNO
D_BRUNO

Nombre de messages : 589
Age : 73
Date d'inscription : 12/02/2009

http://fcjoise.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum