FEDERATION DES COMITES DE JUMELAGE DE L'OISE - FCJO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la FCJO

FACEBOOK
Rejoignez le groupe des Comités de Jumelage de l'Oise en Picardie sur Facebook:
CLIQUEZ ICI


Retrouvez la FCJO sur Facebook

SITE WEB DE LA FCJO
Cliquer sur le logo pour accéder au site WEB de la FCJO
Participation du Comité de Jumelage de Lacroix St Ouen et Partnerschaftsverein Losheim au BOUQUET Provincial New_logo_100X123
Participation du Comité de Jumelage de Lacroix St Ouen et Partnerschaftsverein Losheim au BOUQUET Provincial Flickr12
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Participation du Comité de Jumelage de Lacroix St Ouen et Partnerschaftsverein Losheim au BOUQUET Provincial

Aller en bas

Participation du Comité de Jumelage de Lacroix St Ouen et Partnerschaftsverein Losheim au BOUQUET Provincial Empty Participation du Comité de Jumelage de Lacroix St Ouen et Partnerschaftsverein Losheim au BOUQUET Provincial

Message  D_BRUNO Ven 13 Avr 2012 - 7:00

COMITE DE JUMELAGE DE LACROIX ST OUEN
mardi 3 avril 2012
Participation du Comité de Jumelage au BOUQUET
A l’occasion du Bouquet Provincial qui aura lieu le dimanche 13 mai prochain, le Comité de
jumelage joint avec la mairie de Lacroix St Ouen et Partnerschaftsverein Losheim, présent le
Fanfare de Losheim, orchestre voisin avec le Fanfare de Hausbach qui ont tenu un concert à la
salle Vermeulen voila deux ans.
La veille, le samedi 12 mai à la salle de Fêtes de Lacroix à 19h ils donnent un concert.
L'orchestre, accompagné de Stefan Palm, adjoint au Maire à Losheim Centre, arrive devant la salle
de fêtes vers 11h30 ou ils sont accueillis comme d'habitude avec un pot de bienvenues et une
collation.
13h30 ils partent, accompagné de Ch. Lin, pour une visite guidée de Compiègne et environs.
A 19h donc commence le concert.
Vers 20h30, après le départ du public, nous commencerons une soirée dansant avec repas
Le car de l'orchestre reviendra le dimanche matin au carrefour de Losheim ou il sera reçu et guidé
vers la place du marché ou l'orchestre s'installe afin de jouer lors du passage du cortège, prévu
entre 9h et 11h. Après avoir joué, les instruments seront rangés, et la messe organisée par le
Bouquet Provincial commence à 11h devant Auchan.
A 12h nous invitons à un repas à la salle de fêtes pour l'orchestre, les hébergeants, les membres du
comité et les invités.
Le car de l'orchestre part à 14h15 précises.
De la part des membres du comité de Jumelage nous avons besoin de savoir par retour courrier:
 Participation le samedi midi?
 Participation le samedi soir?
 Participation dimanche repas?
 Possibilité de héberger Stefan Palm/ Hans Peter Steuer("Jean-Pierre")/ Monica et Alwin/ Vincent
Bayona/ Friedel/ Joseph et Marica/ (3 personnes pour l'instant non-nommés)?
Comité de Jumelage de La Croix St Ouen
BULLETIN REPONSE à renvoyer à Mikael Hagtorn – 500 rue F. Meunier tél 03 44 41 02 97 ou 06018
22 73 45 ou par mail: hagtorn.mikael@neuf.fr
NOM, Prénom : Téléphones :
Adresse :
Adresse email :
Je peux recevoir des invités allemands : couple…..oui-non personne seule…oui-non….
(entourer la bonne réponse)
Je participerai à la réception samedi oui – non
Je participerai au repas du samedi soir oui – non Nombre de personnes :
Je participerai au repas du dimanche midi oui – non Nombre de personnes :
D_BRUNO
D_BRUNO

Nombre de messages : 589
Age : 73
Date d'inscription : 12/02/2009

http://fcjoise.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum