FEDERATION DES COMITES DE JUMELAGE DE L'OISE - FCJO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la FCJO

FACEBOOK
Rejoignez le groupe des Comités de Jumelage de l'Oise en Picardie sur Facebook:
CLIQUEZ ICI


Retrouvez la FCJO sur Facebook

SITE WEB DE LA FCJO
Cliquer sur le logo pour accéder au site WEB de la FCJO
LENKA jeune référente des Universités d'été recherche un stage en France pour l'été New_logo_100X123
LENKA jeune référente des Universités d'été recherche un stage en France pour l'été Flickr12
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LENKA jeune référente des Universités d'été recherche un stage en France pour l'été

Aller en bas

20012012

Message 

LENKA jeune référente des Universités d'été recherche un stage en France pour l'été Empty LENKA jeune référente des Universités d'été recherche un stage en France pour l'été




Salut tout le monde!
J´ai une service à demander tous les Français.
Maintenant, je suis en train de chercher une stage en France pour l'été (juin - mi septembre). Il me faut trouver une entreprise où je peux travailler pour au moins 3 mois.
Je cherche une stage dans la domaine du marketing, management ou business et administration.
Je me suis dit que peut être, vous connaissez quelqu'un qui pourrais m'accepter comme une stagiaire dans son entreprise.
Donc, s´il vous plaît, si vous avez une idée, je vous serai très TRÈS reconnaissante.
Merci beaucoup! Smile
javascript:emoticonp('Very Happy')
D_BRUNO
D_BRUNO

Nombre de messages : 589
Age : 73
Date d'inscription : 12/02/2009

http://fcjoise.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

LENKA jeune référente des Universités d'été recherche un stage en France pour l'été :: Commentaires

avatar

Message Ven 20 Jan 2012 - 15:59  Marie-Paule MALLARD

Avez-vous consulté la rubrique "Annonces" du site internet de l'O.F.A.G.: il y a quelques stages...
peut-être pouvez-vous vous même mettre une annonce dans cette rubrique?
bonne chance!
MP.MALLARD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum