FEDERATION DES COMITES DE JUMELAGE DE L'OISE - FCJO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la FCJO

FACEBOOK
Rejoignez le groupe des Comités de Jumelage de l'Oise en Picardie sur Facebook:
CLIQUEZ ICI


Retrouvez la FCJO sur Facebook

SITE WEB DE LA FCJO
Cliquer sur le logo pour accéder au site WEB de la FCJO
"VIEILLE ALLIANCE" Tartan-day 10 au 12 avril 2009 New_logo_100X123
"VIEILLE ALLIANCE" Tartan-day 10 au 12 avril 2009 Flickr12
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

"VIEILLE ALLIANCE" Tartan-day 10 au 12 avril 2009

Aller en bas

"VIEILLE ALLIANCE" Tartan-day 10 au 12 avril 2009 Empty "VIEILLE ALLIANCE" Tartan-day 10 au 12 avril 2009

Message  LYDIE Dim 22 Mar 2009 - 21:47

"Vieille Alliance" jumelage de La-Neuville-d'Aumont, Le-Coudray-sur-Thelle, Le Déluge avec Dunscore, Keir,Penpont, Tynron en Ecosse dans le Dumfriesshire.
Présidente : Catherine Gorine - Trésorier : Dominique Magnier - Secrétaire : Lydie Delalande
Je suis aussi en charge au sein de l'Association Franco-Ecossaise de Paris :
http://www.franco-ecossaise.asso.fr
de tous les jumelages franco-écossais.
A ce titre je vous signale la manifestation en référence, voir http://www.tartanday-france.fr
et espère vous rencontrer sur le stand de l' Association Franco-Ecossaise, carré des associations, stand n°3, salle du funiculaire - falaise de LE TREPORT
Vous avez une possibilité de vous y rendre avec le jumelage de Nogent-sur-Oise/Beverley le 11 avril qui organise un déplacement en car, départ de Villers-St-Paul à 8h - retour à minuit. Dépose au Tréport, ensuite stade municipal de Mers-les-Bains et vers 19h retour au Tréport en car pour le défilé à 19h30 - Repas libres midi et soir - le car aura 2 chauffeurs. Coût du transport 30€/personne. Contacter Danièle Boulanche : boulanche.daniele@free.fr - tel : 03 44 71 15 31
cordialement
Lydie Delalande

LYDIE

Nombre de messages : 37
Nom de ma Ville : LA-NEUVILLE-d'AUMONT
Mon Comité de Jumelage de : La-Neuville-d'Aumont, Le-Coudray-sur-Thelle, Le Déluge "VIEILLE ALLIANCE" avec l'Ecosse
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum