FEDERATION DES COMITES DE JUMELAGE DE L'OISE - FCJO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la FCJO

FACEBOOK
Rejoignez le groupe des Comités de Jumelage de l'Oise en Picardie sur Facebook:
CLIQUEZ ICI


Retrouvez la FCJO sur Facebook

SITE WEB DE LA FCJO
Cliquer sur le logo pour accéder au site WEB de la FCJO
Possibilité d'accueil d'un Pipe Band Ecossais en 2014 New_logo_100X123
Possibilité d'accueil d'un Pipe Band Ecossais en 2014 Flickr12
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Possibilité d'accueil d'un Pipe Band Ecossais en 2014

Aller en bas

Possibilité d'accueil d'un Pipe Band Ecossais en 2014 Empty Possibilité d'accueil d'un Pipe Band Ecossais en 2014

Message  LYDIE Mar 23 Avr 2013 - 19:32

Voir échange de messages ci-dessous et me dire si vous seriez intéressés à accueillir cette formation cornemuses en 2014.
Il faudrait que nous soyons plusieurs jumelages pour partager les frais et retenir des dates différentes étalées sur la
durée du séjour.
Cordialement
Lydie - 0683226612


Bonjour,
J'ai bien reçu votre message et j'ai regardé le site, fort intéressant de Alloa Bowmar Pipe Band.
Par cette réponse j'adresse à un certain nombre de jumelages franco-écossais d' Ile-de-France votre demande car il est certain qu'à plusieurs associations nous pourrions répartir les frais et les jumelages ont l'habitude d'héberger chez l'habitant.
Par contre la période de l'été n'est peut-être pas la plus propice car beaucoup de gens partent en vacances, ainsi que le public et ne seraient pas nécessairement disponibles.
Dès que j'aurai reçu des réactions je vous les communiquerai et peut-être que notre association "Association Franco-Ecossaise" de Paris pourra vous aider à coordonner : http://www.franco-ecossaise.asso.fr/vajumel.html dont j'assure les relations avec les jumelages franco-écossais.
Je suis par ailleurs secrétaire d'un jumelage franco-écossais dans l'Oise et je vais mettre une note sur le site de notre fédération : http://fcjoise.free.fr/
au cas où d'autres jumelages non-écossais seraient intéressés par votre proposition.
Bien cordialement
Lydie Delalande
06 83 22 66 12


Bonjour .
Je suis français et j'habite OLORON STE MARIE ( 64 Béarn ) . Je joue dans un pipe band écossais ALLOA BOWMAR PIPE BAND ( région de Stirling ) Site web : alloabowmarpipeband.co.uk/
J'aimerais les faire venir en France en été 2014 une semaine pour les faire jouer . Budget demandé 5.000 € pour payer l'avion . Ils seraient une trentaine à venir .
Les faire dormir dans un lycée ( ou chez l'habitant comme ils ont fait en 2010 ) et manger dans une cantine municipale . Et organiser quelques concerts ( 4 ou 5 dans la semaine ) .
Existe t il une structure ? Existe t il une commune ? Existe t il un manager ? Existe t il une association qui pourrait m'aider à mettre ce projet en place ?
Merci pour votre réponse.
BAGOLE Gérard
9 impasse des chênes
64400 AREN

LYDIE

Nombre de messages : 37
Nom de ma Ville : LA-NEUVILLE-d'AUMONT
Mon Comité de Jumelage de : La-Neuville-d'Aumont, Le-Coudray-sur-Thelle, Le Déluge "VIEILLE ALLIANCE" avec l'Ecosse
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum