Bienvenue sur le Forum de la FCJO

Derniers sujets
FACEBOOK
Rejoignez le groupe des Comités de Jumelage de l'Oise en Picardie sur Facebook: CLIQUEZ ICI

Retrouvez la FCJO sur Facebook
ACCES RAPIDE
Accès rapide forum FCJO-"MODE D'EMPLOI" DU FORUM DE LA FCJO
-ACTUALITÉS et ACTIVITÉS DE LA FCJO en 2013
-ACTUALITÉS DES COMITÉS DE JUMELAGE DE L'OISE
-ACTIONS VERS LA JEUNESSE
-RETOUR A L'ACCUEIL
Connexion
Actualité européenne de novembre par Alain REGUILLON - UEF-FRANCE
FEDERATION DES COMITES DE JUMELAGE DE L'OISE - FCJO :: ACTUALITES et ACTIVITES DE LA FCJO EN 2012 :: Carnet d'Europe
Page 1 sur 1
11122012

Actualité européenne de novembre par Alain REGUILLON - UEF-FRANCE
Actualité européenne de novembre
Madame, monsieur,
J'ai le plaisir de vous adresser, ci-joint, la lettre mensuelle d'actualité européenne du mois de novembre.
je vous en souhaite bonne réception et bonne lecture
2012 11 actu de novembre.pdf
Afficher
Télécharger
Bonne fêtes de fin d'année
Alain REGUILLON
Secrétaire fédéral de l'UEF-France
Madame, monsieur,
J'ai le plaisir de vous adresser, ci-joint, la lettre mensuelle d'actualité européenne du mois de novembre.
je vous en souhaite bonne réception et bonne lecture
2012 11 actu de novembre.pdf
Afficher
Télécharger
Bonne fêtes de fin d'année
Alain REGUILLON
Secrétaire fédéral de l'UEF-France

» lettre d'actualité européenne de décembre 2012 par Alain REGUILLON
» L’ACTUALITE DU MOIS Juillet/Aout 2009_Actualité européenne présentée et commentée par Alain REGUILLON
» Les institutions de l'Union européenne par Alain réguillon à Verberie le 8 mai avec les remerciements de la FCJO
» Actualité européenne de novembre 2011
» lettre d'actualité européenne de l'été
» L’ACTUALITE DU MOIS Juillet/Aout 2009_Actualité européenne présentée et commentée par Alain REGUILLON
» Les institutions de l'Union européenne par Alain réguillon à Verberie le 8 mai avec les remerciements de la FCJO
» Actualité européenne de novembre 2011
» lettre d'actualité européenne de l'été