Bienvenue sur le Forum de la FCJO

Derniers sujets
FACEBOOK
Rejoignez le groupe des Comités de Jumelage de l'Oise en Picardie sur Facebook: CLIQUEZ ICI

Retrouvez la FCJO sur Facebook
ACCES RAPIDE
Accès rapide forum FCJO-"MODE D'EMPLOI" DU FORUM DE LA FCJO
-ACTUALITÉS et ACTIVITÉS DE LA FCJO en 2013
-ACTUALITÉS DES COMITÉS DE JUMELAGE DE L'OISE
-ACTIONS VERS LA JEUNESSE
-RETOUR A L'ACCUEIL
Connexion
Organisation FCJO de la journée de clôture (24 octobre 2009) des 1ères rencontres européennes de la jeunesse organisées par le Conseil Général de l'Oise
2 participants
Organisation FCJO de la journée de clôture (24 octobre 2009) des 1ères rencontres européennes de la jeunesse organisées par le Conseil Général de l'Oise
Bonjour
Veuillez cliquer ci dessous pour lire sur notre site:
http://fcjoise.free.fr/pages_html_fcjo/Activites_2009rencontresJeunesse.html
Vos commentaires sont attendus et bienvenus
A bientôt.
Bruno.
Veuillez cliquer ci dessous pour lire sur notre site:
http://fcjoise.free.fr/pages_html_fcjo/Activites_2009rencontresJeunesse.html
Vos commentaires sont attendus et bienvenus
A bientôt.
Bruno.
lien corrompu
Bruno
Le lien semble corrompu, car je suis arrivé sur ERREUR 404 fatale!
Si tu peux y faire quelquechose. Merci d'avance
cordialement
Jean-Pierre Dhanger
Le lien semble corrompu, car je suis arrivé sur ERREUR 404 fatale!
Si tu peux y faire quelquechose. Merci d'avance
cordialement
Jean-Pierre Dhanger
DHANGER Jean-Pierre- Nombre de messages : 10
Nom de ma Ville : MOYENNEVILLE
Mon Comité de Jumelage de : MOYENNEVILLE
liens brisés
Bonjour Jean Pierre
En effet, j'ai organisé en fin d'année passée les dossiers sur le site et certains liens n'ont pas suivi.
Je te propose de cliquer sur le lien ci dessous:
http://fcjoise.free.fr/pages_html_fcjo/pages_fcjo_annee_2009/Activites_2009rencontresJeunesse.html
Bonne journée.
A bientôt.
Bruno
En effet, j'ai organisé en fin d'année passée les dossiers sur le site et certains liens n'ont pas suivi.
Je te propose de cliquer sur le lien ci dessous:
http://fcjoise.free.fr/pages_html_fcjo/pages_fcjo_annee_2009/Activites_2009rencontresJeunesse.html
Bonne journée.
A bientôt.
Bruno

» Article de presse sur la formation FCJO sur les subventions européennes à Moyenneville le 8 octobre 2011.
» Départ du Conseil Général de l’Oise ce 25 novembre 2009 de Laurie-Anne Lartigue
» JOURNEE DE FORMATION FCJO « La citoyenneté européenne » le Samedi 13 octobre 2012, Salle Municipale de PRECY SUR OISE
» EUROFLASH JEUNESSE - OCTOBRE 2011 - La lettre d'information de l'Agence française du programme Jeunesse en action
» Rapport des Deuxièmes rencontres de la jeunesse à l'international organisées par Cités Unies France
» Départ du Conseil Général de l’Oise ce 25 novembre 2009 de Laurie-Anne Lartigue
» JOURNEE DE FORMATION FCJO « La citoyenneté européenne » le Samedi 13 octobre 2012, Salle Municipale de PRECY SUR OISE
» EUROFLASH JEUNESSE - OCTOBRE 2011 - La lettre d'information de l'Agence française du programme Jeunesse en action
» Rapport des Deuxièmes rencontres de la jeunesse à l'international organisées par Cités Unies France