Bienvenue sur le Forum de la FCJO

FACEBOOK
Rejoignez le groupe des Comités de Jumelage de l'Oise en Picardie sur Facebook:
CLIQUEZ ICI

Retrouvez la FCJO sur Facebook

SITE WEB DE LA FCJO
Cliquer sur le logo pour accéder au site WEB de la FCJO
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Conférences sur l'Ecosse 10FEV et 24Mars - PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conférences sur l'Ecosse 10FEV et 24Mars - PARIS

Message  LYDIE le Mer 3 Fév 2010 - 12:43

Noter deux conférences (gratuites) organisées par l'Association Franco-Ecossaise - à l' Ancien collège des Ecossais - Maison Ste-Geneviève- 65, rue du Cardinal Lemoine - 75005 Paris (métro Cardinal Lemoine) à 17h30, les :
- mercredi 10 février par Melle Azisa Ouardani (ancienne directrice adjointe de l'Institut français d'Ecosse - chargée de mission au ministère de l' Education Nationale) sur le thème :
Arc et Senans et New Lanark, deux conceptions de la cité idéale au siècle des Lumière en Franche-Comté et en Ecosse"

- mercredi 24 mars par Mr Michel DUCHEIN - Inspecteur Général Honoraire des Archives Nationales (qui a écrit plusieurs livres sur l' Ecosse, notamment "Histoire de l' Ecosse", "Marie Stuart", etc, édité chez Fayard)
titre de la conférence : "l'Ecosse dans les révolutions d'Angleterre, de Charles Ier à Jacques II"

Si vous souhaitez assister, s'inscrire auprès de Mr Pierre DE BAECKER : 01 42 22 30 78 (de la part de Lydie Delalande) dès maintenant pour celle du 10/2 et avant le 16 mars pour la deuxième.
Pour plus de détails voir :
http://www.franco-ecossaise.asso.fr

LYDIE

Nom de ma Ville : LA-NEUVILLE-d'AUMONT
Mon Comité de Jumelage de : La-Neuville-d'Aumont, Le-Coudray-sur-Thelle, Le Déluge "VIEILLE ALLIANCE" avec l'Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut