Bienvenue sur le Forum de la FCJO

FACEBOOK
Rejoignez le groupe des Comités de Jumelage de l'Oise en Picardie sur Facebook:
CLIQUEZ ICI

Retrouvez la FCJO sur Facebook

SITE WEB DE LA FCJO
Cliquer sur le logo pour accéder au site WEB de la FCJO
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Réunion de la commission pour l'égalité des femmes et des hommes dans la vie locale, Paris, le 14 janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17122013

Réunion de la commission pour l'égalité des femmes et des hommes dans la vie locale, Paris, le 14 janvier 2014

Madame, Monsieur, Cher-e Collègue,

Nous avons le plaisir de vous informer que la prochaine réunion de la Commission pour l’égalité des femmes et des hommes dans la vie locale de l’AFCCRE se tiendra le 14 janvier prochain à Paris.

Elle permettra notamment de poursuivre nos travaux sur la mise en oeuvre concrète dans notre pays de la Charte européenne pour l'égalité des femmes et des hommes dans la vie locale, et d’échanger sur les initiatives engagées par près de 150 collectivités territoriales signataires.

Je vous remercie de bien vouloir noter d'ores et déjà dans vos agendas la date de cette échéance. Nous vous ferons parvenir dès que possible un projet de programme, ainsi que le lieu de la réunion.

Par ailleurs, je vous invite à consulter le projet de rapport présenté par la Députée Européenne Mary HONEYBALL sur l'exploitation sexuelle et la prostitution et leurs conséquences sur l'égalité entre les hommes et les femmes qui est discuté aujourd'hui lors de la réunion de la Commission FEMM (Droit de la Femme et Egalité des Genres) du Parlement Européen.

Valérie LOIRAT (valerie.loirat@afccre.org), en charge de la promotion de la Charte européenne pour l'égalité des femmes et des hommes dans la vie locale au sein de l'AFCCRE, se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans l'attente de vous retrouver nombreux-ses à cette occasion, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, Cher-e Collègue, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Jocelyne BOUGEARD
Adjointe au Maire de Rennes
Présidente de la Commission pour l'égalité entre les femmes et les hommes dans la vie locale

AFCCRE
Association Française du Conseil des Communes et Régions d'Europe
30 rue d'Alsace-Lorraine - 45000 ORLÉANS
Tél. : 02 38 77 83 83 - Fax : 02 38 77 21 03 ccrefrance@afccre.org

Fédération des Comités de Jumelage de l'Oise (FCJO)
Information et Communication de la FCJO
Siège social: MAIRIE DE VERNEUIL EN HALATTE
60550 VERNEUIL EN HALATTE
Courriel: fcjovp@gmail.com
Site Internet de la FCJO, à l’adresse : http://fcjoise.free.fr/
D_BRUNO

Voir le profil de l'utilisateur http://fcjoise.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas