Bienvenue sur le Forum de la FCJO

FACEBOOK
Rejoignez le groupe des Comités de Jumelage de l'Oise en Picardie sur Facebook:
CLIQUEZ ICI

Retrouvez la FCJO sur Facebook

SITE WEB DE LA FCJO
Cliquer sur le logo pour accéder au site WEB de la FCJO
Connexion

Récupérer mon mot de passe

AFCCRE - Flash Info 2/2009

AFCCRE - Flash Info 2/2009

Message  D_BRUNO le Ven 24 Juil 2009 - 6:46

Madame Georgette LAHAYE
> FEDERATION DES COMITES DE JUMELAGE DE L'OISE

Madame la Présidente,

> J'ai le plaisir de vous adresser, ci-joint, le bulletin Flash Info 2/2009.
> Vous y trouverez, en particulier, les dernières informations relatives au Parlement européen et les éléments à notre disposition concernant la présence des parlementaires français dans les différentes commissions.
> Je me permets d'attirer votre attention sur la Première Rencontre nationale des jumelages et partenariats que l'AFCCRE organise à Tours les 11 et 12 septembre prochains.
> Cette grande manifestation, soutenue notamment par la Commission européenne, le Ministère des Affaires étrangères et la région Centre, à laquelle de nombreux acteurs européens et nationaux ont d'ores et déjà confirmé leur présence, est notamment destinée à lancer la réflexion sur l'avenir des jumelages et partenariats en Europe et la nécessaire évolution des coopérations entre collectivités territoriales.
> Vous trouverez l'ensemble des éléments utiles à votre participation (ordre du jour, bulletin de participation) sur le site de l'AFCCRE.
> Je vous invite à réserver dès à présent cette date dans votre agenda.
> Je reste, avec toute l'équipe de l'AFCCRE, à votre disposition, et vous prie de croire, Madame la Présidente, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
> Christophe CHAILLOU
Directeur Général de l'AFCCRE

Lire ici le flash info
D_BRUNO

Voir le profil de l'utilisateur http://fcjoise.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas