FEDERATION DES COMITES DE JUMELAGE DE L'OISE - FCJO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la FCJO

FACEBOOK
Rejoignez le groupe des Comités de Jumelage de l'Oise en Picardie sur Facebook:
CLIQUEZ ICI


Retrouvez la FCJO sur Facebook

SITE WEB DE LA FCJO
Cliquer sur le logo pour accéder au site WEB de la FCJO
Une dame de Beauvais recherche pour son fils un "stage job" dans un pays anglophone New_logo_100X123
Une dame de Beauvais recherche pour son fils un "stage job" dans un pays anglophone Flickr12
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Une dame de Beauvais recherche pour son fils un "stage job" dans un pays anglophone

Aller en bas

20012012

Message 

Une dame de Beauvais recherche pour son fils un "stage job" dans un pays anglophone Empty Une dame de Beauvais recherche pour son fils un "stage job" dans un pays anglophone




Bonjour chers membres de la FCJO

Mon fils Etienne Broissart est en première année de licence en commerce international. Il doit trouver un "stage job" dans un pays anglophone de mi mai à mi juillet (2 mois environ) non pas dans une entreprise prioritairement mais surtout là où il serait en IMMERSION AVEC LA LANGUE, pourquoi pas dans une famille où il rendrait des services en échange du logis, ou dans le domaine sportif, culturel, dans une association, dans la vente, etc... le but n'est pas d'être rémunéré forcément.
Pour l'instant, nous n'avons rien trouvé. Si vous aviez des relations avec des personnes ou des contacts intéressants, je serais prenante.
Je vous transmets son CV et sa lettre de motivation par l'intermédiaire de la FCJO
je vous remercie de l'attention que vous pourrez porter à ma demande.
Cordialement
Carole Broissart
Assistante de Madame Samira MOULA
Directeur du pôle Administration-Juridique
Ville de Beauvais
Communauté d'Agglomération du Beauvaisis
D_BRUNO
D_BRUNO

Nombre de messages : 589
Age : 72
Date d'inscription : 12/02/2009

http://fcjoise.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum