FEDERATION DES COMITES DE JUMELAGE DE L'OISE - FCJO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la FCJO

FACEBOOK
Rejoignez le groupe des Comités de Jumelage de l'Oise en Picardie sur Facebook:
CLIQUEZ ICI


Retrouvez la FCJO sur Facebook

SITE WEB DE LA FCJO
Cliquer sur le logo pour accéder au site WEB de la FCJO
Le comité de jumelage "Pays de Bray/Orava" recherche groupe folklorique pour représentation en juillet. New_logo_100X123
Le comité de jumelage "Pays de Bray/Orava" recherche groupe folklorique pour représentation en juillet. Flickr12
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le comité de jumelage "Pays de Bray/Orava" recherche groupe folklorique pour représentation en juillet.

2 participants

Aller en bas

Le comité de jumelage "Pays de Bray/Orava" recherche groupe folklorique pour représentation en juillet. Empty Le comité de jumelage "Pays de Bray/Orava" recherche groupe folklorique pour représentation en juillet.

Message  D_BRUNO Ven 13 Jan 2012 - 9:13


Bonjour,
Le comité de jumelage "Pays de Bray/Orava" présidé par Madame Dumont recherche le groupe folklorique qui avait été annoncé dans le bus par un Comité de Jumelage lors de notre dernier voyage d’Études avec Monsieur Boulland.
Madame Dumont souhaiterait produire sur scène ce groupe folklorique en Juillet à l'occasion de leur prochaine rencontre avec Orava.
Elle ne se souvient plus du nom de notre confrère qui avait annoncé ce groupe au micro dans l'autocar à l'occasion des présentations des participants au voyage d'études.
Alors, si vous avez une petite idée sur l'identité de ce groupe folklorique je vous remercie de la faire savoir à Madame Jeannine DUMONT à l'adresse:
jeannine.pfeiffer@wanadoo.fr
ou
mairie.villembray@wanadoo.fr
Bien cordialement
Bruno DEGAND
D_BRUNO
D_BRUNO

Nombre de messages : 589
Age : 73
Date d'inscription : 12/02/2009

http://fcjoise.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le comité de jumelage "Pays de Bray/Orava" recherche groupe folklorique pour représentation en juillet. Empty groupe de danses picardes

Message  LYDIE Ven 13 Jan 2012 - 12:19

je crois qu'il s'agit de Mr Bernard Marlet du CJ de Chambly CLEC.
Cordialement
Lydie/"Vieille Alliance"

LYDIE

Nombre de messages : 37
Nom de ma Ville : LA-NEUVILLE-d'AUMONT
Mon Comité de Jumelage de : La-Neuville-d'Aumont, Le-Coudray-sur-Thelle, Le Déluge "VIEILLE ALLIANCE" avec l'Ecosse
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum