Bienvenue sur le Forum de la FCJO

FACEBOOK
Rejoignez le groupe des Comités de Jumelage de l'Oise en Picardie sur Facebook:
CLIQUEZ ICI

Retrouvez la FCJO sur Facebook

SITE WEB DE LA FCJO
Cliquer sur le logo pour accéder au site WEB de la FCJO
Connexion

Récupérer mon mot de passe

"VIEILLE ALLIANCE" Tartan-day 10 au 12 avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"VIEILLE ALLIANCE" Tartan-day 10 au 12 avril 2009

Message  LYDIE le Dim 22 Mar 2009 - 21:47

"Vieille Alliance" jumelage de La-Neuville-d'Aumont, Le-Coudray-sur-Thelle, Le Déluge avec Dunscore, Keir,Penpont, Tynron en Ecosse dans le Dumfriesshire.
Présidente : Catherine Gorine - Trésorier : Dominique Magnier - Secrétaire : Lydie Delalande
Je suis aussi en charge au sein de l'Association Franco-Ecossaise de Paris :
http://www.franco-ecossaise.asso.fr
de tous les jumelages franco-écossais.
A ce titre je vous signale la manifestation en référence, voir http://www.tartanday-france.fr
et espère vous rencontrer sur le stand de l' Association Franco-Ecossaise, carré des associations, stand n°3, salle du funiculaire - falaise de LE TREPORT
Vous avez une possibilité de vous y rendre avec le jumelage de Nogent-sur-Oise/Beverley le 11 avril qui organise un déplacement en car, départ de Villers-St-Paul à 8h - retour à minuit. Dépose au Tréport, ensuite stade municipal de Mers-les-Bains et vers 19h retour au Tréport en car pour le défilé à 19h30 - Repas libres midi et soir - le car aura 2 chauffeurs. Coût du transport 30€/personne. Contacter Danièle Boulanche : boulanche.daniele@free.fr - tel : 03 44 71 15 31
cordialement
Lydie Delalande

LYDIE

Nom de ma Ville : LA-NEUVILLE-d'AUMONT
Mon Comité de Jumelage de : La-Neuville-d'Aumont, Le-Coudray-sur-Thelle, Le Déluge "VIEILLE ALLIANCE" avec l'Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut