FEDERATION DES COMITES DE JUMELAGE DE L'OISE - FCJO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la FCJO

FACEBOOK
Rejoignez le groupe des Comités de Jumelage de l'Oise en Picardie sur Facebook:
CLIQUEZ ICI


Retrouvez la FCJO sur Facebook

SITE WEB DE LA FCJO
Cliquer sur le logo pour accéder au site WEB de la FCJO
Sensibilisation européenne pour les écoles primaires  merci à la FCJO et Info point Europe New_logo_100X123
Sensibilisation européenne pour les écoles primaires  merci à la FCJO et Info point Europe Flickr12
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Sensibilisation européenne pour les écoles primaires merci à la FCJO et Info point Europe

Aller en bas

Sensibilisation européenne pour les écoles primaires  merci à la FCJO et Info point Europe Empty Sensibilisation européenne pour les écoles primaires merci à la FCJO et Info point Europe

Message  picco Mer 12 Mai 2010 - 12:50

150 jeunes ont été sensibilisés à l'europe!

Organisée par la FCJO et réalisée par Info Point Europe à Amiens une sensibilisation européenne a été réalisée pour les enfants des écoles primaires de Verneuil en Halatte.

Les 10 et 11 mai 6 classes ont pu suivre une heure de sensibilisation réalisée par les deux animateurs d'Info Point Europe Information synthétique mais de qualité, portant sur l'Union Européenne et sur l'Allemagne (présence d'un animateur allemand). Les documentations distribuées ont été également appréciées : livret et carte ludiques sur l'UE pour chaque enfant, dossier et cartes pour chacun des enseignants.

Les enfants ont été intéressés et les enseignants souhaitent que l'expérience soit poursuivie à la rentrée !
150 enfants ont été ainsi informés, soit presque la moitié des effectifs des écoles de Verneuil

http://sites.google.com/site/cjverneuilenhalatte/

picco

Nombre de messages : 8
Nom de ma Ville : Verneuil en Halatte
Mon Comité de Jumelage de : Verneuil en Halatte
Date d'inscription : 14/02/2009

http://pagesperso-orange.fr/mfmfc/CJ/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum