Bienvenue sur le Forum de la FCJO

FACEBOOK
Rejoignez le groupe des Comités de Jumelage de l'Oise en Picardie sur Facebook:
CLIQUEZ ICI

Retrouvez la FCJO sur Facebook

SITE WEB DE LA FCJO
Cliquer sur le logo pour accéder au site WEB de la FCJO
Connexion

Récupérer mon mot de passe

LES DOCUMENTS ET LE FILM DE LA JOURNEE DE L’EUROPE FCJO du SAMEDI 8 MAI 2010 à Nogent sur Oise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES DOCUMENTS ET LE FILM DE LA JOURNEE DE L’EUROPE FCJO du SAMEDI 8 MAI 2010 à Nogent sur Oise

Message  D_BRUNO le Mar 11 Mai 2010 - 5:49

DOCUMENTATION DE LA JOURNEE DE L’EUROPE FCJO qui s'est déroulée SAMEDI 8 MAI 2010 à l'Espace culturel du Château des Rochers à Nogent sur Oise
Nous vous remercions de votre participation à notre traditionnelle journée de l'Europe et également pour celles ou ceux qui n'ont pas pu y participer, nous vous proposons de retrouver ci dessous les principaux documents qui ont été visionnés lors de cette manifestation.
A noter le petit film, ci dessous, MA VISION DE L'EUROPE - GUEST STARS HERMAN & JOSE ... qui a été fortement apprécié par les participants.

Pour passer le film en grand écran, cliquer sur le rectangle en bas à droite qui précède Dailymotion.
Lire ou Télécharger ici le rapport de Jean Claude ROBIC sur les relations Cités Unies et FCJO.
Lire ou Télécharger le rapport de Dominique MAGNIER sur le Forum Interrégional de Lille.
Lire ou Télécharger ici la présentation et le planning initial de la journée de l'Europe.
Bonne journée
Bruno
D_BRUNO

Voir le profil de l'utilisateur http://fcjoise.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  PierreB_Nogent_Gersthofen le Jeu 27 Mai 2010 - 10:57

Je profite de ce fil pour remercier tous les participants. Ce fut une joie de vous revoir et de vous accueillir à Nogent.

Olivier Duflot, notre photographe, m'a passé un CD avec les photos. Je vais l'envoyer à Bruno pour diffusion. Je pense pouvoir l'envoyer samedi.
PierreB_Nogent_Gersthofen

Nom de ma Ville : 60180 Nogent sur Oise
Mon Comité de Jumelage de : Nogent Gersthofen

Voir le profil de l'utilisateur http://nogentgersthofen.jimdo.com/

Merci

Message  D_BRUNO le Ven 28 Mai 2010 - 5:26

Merci beaucoup, Pierre
Mon amical bonjour à toute l'équipe de Nogent sur Oise.
@+
Bruno.
D_BRUNO

Voir le profil de l'utilisateur http://fcjoise.free.fr/

Re: LES DOCUMENTS ET LE FILM DE LA JOURNEE DE L’EUROPE FCJO du SAMEDI 8 MAI 2010 à Nogent sur Oise

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut